accueil  |  ariège   |  france

Lavelanet: programme riche et varié pour le Lavelanet'hon

© midinews 2014

Le programme du Lavelanet'hon est bouclé annoncent les coprésidents Jean Pacouil et Guy Pujol. Accompagnés par une trentaine de bénévoles, tous deux vous donnent rendez-vous les vendredis 28, samedi 29 et dimanche 30 novembre pour des animations non-stop en faveur du téléthon.    

Mais en attendant le «gros weekend», une nouveauté est proposée aux vététistes le dimanche 23 novembre, sur une piste de l’espace VTT — FFC, un parcours de 15 km, au départ, à 10 heures, de l’école Lamartine.
Programme des 28, 29 et 30 novembre
Durant ces trois journées, les animations se dérouleront non-stop dans divers lieux de la ville. Le Lavelanet'hon débutera le vendredi 28, au marché hebdomadaire, avec la traditionnelle vente de gâteaux.

À partir de 14 h 30, les enfants des écoles participeront à des courses sur l’esplanade. À 19 h, au départ du Marché-Couvert, et en partenariat avec le Spiridon club, sortie nocturne à la frontale sur les crêtes de Sainte-Ruffine renseignements au 06-32-86-89-72.

À 21 h, autre nouveauté, un concours de belote dans la salle Avelana. Encore une nouveauté, au Marché-Couvert, à 19 h 30, début du fil rouge avec la Zumba'thon jusque tard dans la nuit et la journée du lendemain.

Pour son grand spectacle à partir de 21 h et toujours au Marché couvert, place aux Miss Pays d’Olmes, Player the group, les joyeux troubadours, Maud Lamego, le sosie de Daniel Gérard, le Club de gym, la Country... avec buvette et pâtisseries. À souligner que le Carrefour Market participe et offre un caddy à remporter avec la tombola.

Samedi à 9 h, au départ du Marché-Couvert, une marche ouverte à tous, retour avant midi, initiation au tir ; à 13 h 30, départ de la randonnée cyclo ; à 14 heures, gym avec le CGPO au gymnase Aribaud ; à 21 heures, spectacle de chant, danse et musique au Marché-Couvert.

Dimanche, à 14 heures, après-midi en chanson au Marché-Couvert.

Dimanche 7 décembre le moto club du pays d’Olmes TRIAL organise une sortie départ de Lavelanet arrivée au karting d’Aigues-Vives au profit du Téléthon.

Les coprésidents et tous leurs bénévoles espèrent une belle mobilisation à la hauteur de l’engagement de tous les groupes et associations qui se mobilisent à leurs côtés. «L’an dernier, les dons (8 575,63) étaient repartis à la hausse et nous espérons faire aussi bien et même mieux» glissent Guy Pujol et Jean Pacouil.

NR | 19/11/2014 - 19:08 | Lu: 15721 fois