accueil  |  ariège   |  france

Laroque d'Olmes: soirée théâtre à la MJC le 12 avril

À partir de 19h, une restauration sur place sur réservation sera proposée. (réservation au 05.61.01.70.80 ou compagnieanoki@hotmail.fr).

A 20h30, 1ère partie par le groupe des «Smyles» et des «ado’s» de la Compagnie ANOKI (09) qui présenteront un extrait «Partons en Voyage!» et «En scène»

A 21h30, place à la pièce «Week-end à Chicoutimi» par la Compagnie Semelles de Plumes (Labège 31).

Mise en scène collective avec le regard de Marlène Bernard. Ce spectacle a obtenu le «Prix de l’émotion» au festival gueule amateur en 2013.

«Échoué en bord de route au milieu d’une forêt d’érables en direction de Chicoutimi, un couple attend. Un jouet pour faire des bulles de savon et une mini-balance de poche MP3 électronique tracent le lien ténu entre un vulgaire caillou et un diamant d’une pureté éclatante.

Les statues de Jeff Koons s’entrechoquent avec les nuits torrides passées dans les bras d’animatrices de clubs de vacances prestigieux. Dix bulles de savons et la révélation surgit…

Le summum de la transformation de la matière, le nirvana du changement d’état: la théorie du tout. Mais sa réversibilité n’épargne ni les théories scientifiques, ni les révélations au sein du couple.

Dans un cadre dépouillé, une atmosphère virant du réalisme à l’absurde puis au surréalisme, deux êtres -et leur valise- se redécouvrent
»

Plus d’informations:
Compagnie ANOKI: compagnieanoki@hotmail.fr ou 05.61.01.70.80

03/04/2014 - 19:07 | Lu: 6759 fois