accueil  |  ariège   |  france

«Pas plus tard que l'aurore» de Georges-Patrick Gleize pour les déficients visuels

Au printemps 2014 l’auteur ariégeois nous présentait «Pas plus tard que l’aurore», un roman en relation avec les commémorations du bicentenaire de 14-18dans lequel il nous montrait avec son talent d’historien comment la Grande Guerre a pu broyer les hommes et transformer les vies.
Une version pour déficients visuels
A l’heure où les écrans envahissent notre vie quotidienne, ceux qui ont la malchance de mal voir sont bien souvent exclus des joies les plus simples de la vie culturelle comme celle de découvrir un roman récent.

Cette situation douloureuse concourt à leur isolement, un comble à l’heure où la communication est au cœur de nos sociétés.

La publication en gros caractères, familièrement nommés corps 16 par les imprimeurs, de mon roman «Pas plus tard que l’aurore», un opus sorti en 2014 dans le cadre de l’année du centenaire de la Grande Guerre, vient utilement combler un déficit auquel nos aînés sont sensibles.

Je ne peux que me féliciter de cette édition spéciale qui est d’ores et déjà disponible en bibliothèque, mais aussi sur commande sur le site de l’éditeur «Libra Diffusio».

25/02/2015 - 18:57 | Lu: 5558 fois