accueil  |  ariège   |  france

Tribunal de Grande Instance de Foix: Béatrice Nuyens-Curvale nommée juge d'application des peines

© midinews 2014

Béatrice Nuyens-Curvale, magistrat au tribunal de grande instance de Castres, a été nommée par décret du 11 décembre, paru au journal Officiel du 15 décembre 2013, vice-présidente, chargée de l'application des peines au TGI de Foix.

Béatrice Nuyens-Curvale a été installée officiellement par Fabienne Clément, présidente du tribunal de grande instance de Foix, lors de l'audience solennelle de rentrée judiciaire.

Béatrice Nuyens-Curvale occupait à Castres le poste de juge aux affaires familiales. Reçue au concours de la magistrature en 2002, la magistrate a successivement exercé dans les Ardennes (Charleville-Mézières), puis comme juge d'instance à Lectoure (Gers). Spécialiste en droit de la famille et en droit médical, elle a exercé durant 22 ans comme avocate au Barreau de Toulouse avant de s'orienter vers la magistrature.

A Foix, Béatrice Nuyens-Curvale nouvelle juge d'application des peines (JAP) remplacera Colette Perrault, nommée à Narbonne; Colette Perrault dont «la rigueur et le travail remarquable» ont été salués par la présidente du TGI.

NR | 28/01/2014 - 19:56 | Lu: 11312 fois