accueil  |  ariège   |  france

Pamiers: ACEF solidaire avec le secours populaire

Avant la remise d’un chèque au Secours Populaire, Robert Soulère Délégué Départemental de l’ACEF a prononcé un petit discours de bienvenue et repris le bien-fondé de cette réunion:

«Le Conseil d’administration de l’ACEF – association pour le crédit et l’épargne des fonctionnaires et assimilés – des Pyrénées Orientales, de l’Aude et de l’Ariège, a décidé de soutenir financièrement certaines associations, à caractère caritatif ou humanitaire notamment.

Notre partenaire financier, la Banque Populaire du Sud, s’associe pleinement à cette action; l’Agence de Pamiers a d’ailleurs tenu à nous recevoir ce soir; je remercie son Directeur Mathieu Falcone et toute son équipe pour leur accueil chaleureux, ainsi que les responsables des agences de Saverdun, Lézat sur Lèze, St Jean du Falga, présents à cette occasion.

Alors, des associations qui ont besoin de ressources, d’argent pour parler clairement, il y en a beaucoup et, par conséquent, le choix s’avère difficile.

Voilà quelques jours, nous étions avec Christine Chausson, membre du Conseil d’Administration de l’ACEF, à Laroque d’Olmes pour remettre un chèque de 2000 € à l’Association
«Ensemble pour Laury»

Aujourd’hui, c’est le Secours Populaire de Pamiers qui va bénéficier de notre aide financière. Pourquoi le Secours Populaire? Grâce à la Dépêche du Midi et à Monsieur Robert Mourlane - En effet, dans l’interview de ce dernier, j’ai lu que le camion de l’association avait été accidenté et que, par conséquent, il fallait le remplacer - Grosse dépense … Voilà!

Je voudrais remercier ici le Conseil d’Administration de l’ACEF qui a accepté et validé cette proposition. Monsieur Mourlane, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, aussi recevez, au nom de l’ACEF et de son Conseil d’Administration, un chèque de 1000 €
»

Source: ACEF

18/04/2014 - 19:39 | Lu: 6374 fois