accueil  |  ariège   |  france

Trophée de golf AFAT-Pyrène Voyages: une semaine de croisière en Méditerranée pour le grand gagnant de la 3ème édition

Samedi dernier, entre éclaircies et ondées passagères, entre des séances d'initiation dans le cadre des Journées Portes Ouvertes, avait lieu sur le golf départemental de La Bastide de Sérou le 3ème Trophée AFAT-Pyrène Voyages.

Une compétition qui colle tout à fait à la philosophie de l'association golfique, à savoir proposer aux joueurs le plus de challenges sportifs possibles et accroître les partenariats avec les acteurs économiques ariégeois de manière générale et plus particulièrement avec ceux qui œuvrent dans le tourisme comme c'est le cas avec Pyrène-Voyages.

D'ailleurs, répondant au président du club Henri Nayrou qui le remerciait de la permanence de son action, M. Bernard Garcia, patron de cette entreprise dont le siège est à Mirepoix avec des agences dans les départements de l’Ariège et de la Haute-Garonne, a déclaré clairement lors de la remise des prix qu'il était très satisfait de cette action de sponsoring car, à ses yeux de professionnel, le golf est bien un vecteur essentiel du tourisme en Ariège.

Ils étaient donc 76 femmes et hommes à avoir bataillé sur le magnifique parcours d'Unjat, un peu arrosé forcément mais toujours très agréable à jouer.

Parmi les vainqueurs présentés par le délégué général JB Huss et dont le classement figure à la fin de cet article, il convient de remarquer la performance de Laurent Duffourc, le chef de projet EcoGolf qui, en plus d'être d'origine couserannaise exilé dans le Gâtinais, est un très bon professionnel en aménagement golfique et un très bon golfeur amateur.

Mais le grand gagnant du jour fut le joueur du club M. Sylvain Imbert dont le nom fut tiré au sort par la main d'un gamin au bout de laquelle il y avait un billet pour une croisière d'une semaine en Méditerranée offerte par Pyrène-Voyages et la compagnie MSC.

Après un cocktail du meilleur effet proposé par M. Garcia, tout le monde s'est donné rendez-vous pour une quatrième édition en 2014.

Les classements:
Chez les Dames en 1ère Série: Etienne Durrieu, en 2ème Série: Martine Burguiere
Chez les Messieurs en 1ère Série: Laurent Duffourc, en 2ème Série: Raphael Cabrera et en 3ème Série: Guillaume Torres

Les prochaines dates à retenir:
Dimanche 16 juin: 1er Trophée Grandes Halles Saint Volusien
Dimanche 23 juin: 1er Trophée Land-Rover

10/06/2013 - 19:37 | Lu: 11298 fois