accueil  |  ariège   |  france

Election Sénatoriale: communiqué de l'UDI de l'Ariège

Dans la prochaine élection sénatoriale, l'UDI ariègeoise, union rassemblant le Parti Radical, le Nouveau Centre, la Gauche Moderne et l'Alliance Centriste, portera une candidature centriste pour répondre concrètement aux aspirations des élus locaux. Il s'agit de Bernadette DEDIEU, bien connue dans toute l'Ariège pour le travail de son entreprise en faveur de l'insertion et des services à domicile,

Pour porter les objectifs des centristes et de tous ceux qui voudront prendre avec eux cette voie modérée, progressiste et humaniste, elle aura pour suppléant Paul AFONSO, engagé dans la défense des services publics, ancien élu, bien connu en Haute-Ariège.

L'Ariège compte en réalité une majorité d'élus modérés qui, comme leurs électeurs, ne se retrouvent plus dans les confrontations droite gauche dans lesquels on voudrait les enfermer. Avec un nombre record de listes «divers gauche», «divers droite» et «sans étiquette», les élus ariègeois ont montré leur désir de se démarquer du PS et refusé de se ranger derrière une opposition de droite traditionnelle incarnée par l'UMP.

Les modérés et progressistes, proches de la société civile, ont décidé de leur proposer de se faire représenter au Sénat par une alternative crédible qui nous détournera des voies extrêmes qui prospèrent, tout particulièrement en Ariège, sur les faillites déontologique, démocratique, économique et sociale et qui fera une place plus importante à des représentants de la société civile et des acteurs économiques et sociaux.

Par email, UDI de l'Ariège
28/08/2014 - 18:04 | Lu: 9906 fois

dans la même rubrique