accueil  |  ariège   |  france

Frédérique Massat nommée membre de la Commission Spéciale sur la Transition Energétique

Annoncée en juillet dernier pour examiner le projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte, la Commission Spéciale de l'Assemblée nationale est désormais constituée. Frédérique Massat en fait partie. Honorée par cette nomination qui fait suite à un long engagement sur les dossiers énergétiques, la Députée de l'Ariège est surtout consciente de la responsabilité qui lui incombe.

La transition énergétique et le soutien de la croissance verte, qui sont des enjeux cruciaux pour l'avenir de la France et les générations futures, font partie des priorités que s'est fixé le Gouvernement depuis 2012. Engager la transition écologique, c'est adopter un nouveau modèle économique et social, un modèle qui renouvelle nos façons de consommer, de produire, de travailler, de vivre ensemble.

La première réunion de travail de la commission spéciale se tiendra le mardi 9 septembre. Frédérique Massat se consacrera de manière intensive à ses nouvelles fonctions, en complément de ses responsabilités de Vice-Présidente de la Commission des Affaires Economiques de l'Assemblée Nationale et d'élue de terrain.

Par email, Permanence Parlementaire de Frédérique Massat
04/09/2014 - 18:43 | Lu: 7004 fois

dans la même rubrique