accueil  |  ariège   |  france

Voeux de Paul-Louis Maurat, Président de la CCI de l'Ariège

Avec mes voeux de santé et de réussite, c'est un message plus concret que je souhaite adresser aux Chefs d'entreprises et à leurs proches en ce début d'année 2015 : coûte que coûte, restez motivés, croyez en vos capacités de vous dépasser, de trouver l'énergie nécessaire pour avancer dans vos projets !

Le Président KENNEDY rappelait souvent qu'en chinois, le mot « crise » est formé de deux caractères : l'un représente le danger, l'autre l'opportunité !

Malgré les risques inhérents à l'époque que l'on traverse, il nous faut donc prendre les initiatives propres à s'opposer aux freins économiques qui se dressent devant nous.

Ce ne sont pas des mots en l'air : malgré les menaces qui pèsent sur les CCI en général, et sur votre Chambre de Commerce et d'Industrie en particulier, dont je vous ai ces derniers mois informé, nous continuerons à nous battre pour relever à vos côtés au quotidien, sur le terrain, les challenges qui s'offrent encore à nous et vous offrir le meilleur des compétences et services qui sont les nôtres.

Pour les mois qui viennent, notre objectif est encore et toujours de mériter votre confiance, de vous donner satisfaction dans nos différents domaines d'intervention au service des entreprises et des territoires

Bonne et heureuse année 2015, en souhaitant que la simplification administrative devienne une réalité, que la baisse de prélèvement soit effective et que nos entreprises de ce fait retrouvent une liberté et une confiance leur permettant un retour vers la performance.

Par email, Paul-Louis Maurat
08/01/2015 - 19:46 | Lu: 4014 fois

dans la même rubrique