accueil  |  ariège   |  france

Communiqué de presse de Chantal Clamer, candidate SIEL-RBM

Le Rassemblement à Gauche a choisi d'entamer la campagne des élections départementales, sur le canton de Pamiers, sur le terrain du dénigrement politique.
 
Mes adversaires politiques me prêtent en effet des propos à caractère raciste, relativement à l'islam. Dans mon expression publique, j'ai toujours dénoncé avec force l'islamisme radical et sa cohorte de dérives obscurantistes qui portent atteintes, en France mais aussi à l'étranger, à la sécurité des biens et des personnes, au principe de laïcité ainsi qu'à l'intégrité de nos modes de vie.

En revanche, je n'ai jamais entendu condamner la religion musulmane dont l'exercice du culte est parfaitement garanti sur le territoire de la République.
 
Par ailleurs, toujours de manière malveillante, le Rassemblement à Gauche m'attribue des propos homophobes que je récuse énergiquement, tout simplement parce que je n'en suis pas le véritable auteur !
 
Si mes propos ont pu être mal interprétés, par maladresse de langage, je ne peux que le regretter, n'ayant jamais eu l'intention de porter atteinte à la dignité de quiconque.
 
Plutôt que de susciter de vaines polémiques, j'invite mes adversaires politiques à venir me chercher querelle sur le terrain des idées.
 
Chantal Clamer
22/02/2015 - 17:31 | Lu: 3555 fois

dans la même rubrique