accueil  |  ariège   |  france

Élections départementales: ESA communique «il est temps de faire de la politique autrement»

Dans un communiqué Jean Christophe Bonrepaux, Premier Fédéral du Parti Socialiste Ariégeois semble être devenu le porte parole des listes de la Majorité Départementale "Ariège ma Passion". Il met en cause notre association de citoyens "Une Équipe au Service des Ariègeois" (ESA) en affirmant que nous n'avons pas de programme, que notre seul objectif est de combattre le Parti Socialiste et, fin mot de l'histoire, nous faisons le lit du Front National !

Ces propos sont insultants et mensongers ! Alors, que le Parti Socialiste Ariégeois est aux commandes de ce territoire depuis un demi siècle, il accuse ESA, mouvement qui n'a que 3 mois d'existence, d'être déjà responsable de la montée du FN ! Mais, comme si cela ne suffisait pas, nous n'aurions pas de programme et nous combattons « bêtement » le parti Socialiste Ariégeois. Ce n'est pas sérieux et indigne d'une élection qui doit décider, pour les 6 ans à venir, des élu(e)s de notre territoire.

Et, pendant ce temps là, les candidats d'ESA sont sur le terrain, à pied, à vélo, en courant parfois, ils vont à la rencontre des citoyens pour leur présenter leurs propositions concrètes et cohérentes pour l'avenir de notre territoire.

Oui, nous avons un programme !
Oui, nous cherchons encore le bilan de l'équipe de la Majorité Départementale sortante !
Oui, nous voulons faire de la politique autrement et renforcer la proximité !
Oui, nous voulons rompre avec les habitudes partisanes qui ont cours depuis de trop nombreuses années !
Oui, au quotidien, les citoyens sont heureux que nous apportions une véritable bouffée d'oxygène à la vie politique de notre département.

Pour preuve de ce que nous avançons, nous vous invitons à prendre connaissance de notre programme, distribué dans toutes les boites aux lettres des circonscriptions ou nous sommes présents, ou à venir nous rencontrer lors des réunions publiques que nos candidats organisent.

Faites entendre votre voix, celle des valeurs de la République au service des ariégeois ! Le 22 mars ne manquez pas cette occasion, votez pour des femmes et des hommes libres porteurs d'un véritable espoir pour l'Ariège.

Par email, Eric Donzé et Martine Doumenc-Caubère, candidats ESA sur le canton de Foix
16/03/2015 - 19:29 | Lu: 1909 fois

dans la même rubrique