Un mort supplémentaire sur les routes d�Ariège
L’accident a eu lieu dimanche 1er juillet à 23h30 sur l’ancienne RN20, sur la commune de Saint-Jean de Verges, à hauteur du lieu dit «le Terrassou»
Un véhicule léger qui semblait rouler à vive allure s’est écrasé contre un poteau EDF. Le moteur de la voiture a été projeté à 300mètres et les câbles du réseau se sont couchés sur la voie rapide.
Le conducteur, un jeune père de famille est décédé avant l’arrivée des secours qui ont dû le désincarcérer de son véhicule.
Les sapeurs pompiers de Varilhes se sont rendus sur place sous le commandement de l’officier de garde Daniel Lagarde, chef de centre.
Selon des témoins, une vitesse excessive serait à l’origine du drame. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident tragique qui vient alourdir le nombre des tués sur les routes du département pour l’année 2007.
Ils sont désormais au nombre de 11 et ceux malgré l’engagement des services de police et de gendarmerie, malgré les actions de prévention conduites par les associations et l’Education Nationale. En cette période de départs en vacances, la prudence est de mise sur les routes du département.
Photos: ©AriegeNews 2007 |