Violente rixe à la sortie d�une discothèque à Saint Martin de Caralp
Dans la nuit de samedi à dimanche, un groupe de jeunes visiblement fortement alcoolisés ont eu un différent dans une discothèque de Saint-Martin du Caralp.
Les agents de sécurité de la Discothèque «la Bûche» les prient de poursuivre leurs discussions à l’extérieur de l’établissement.
Vers 6 heurs du matin, sur le chemin du retour, à l’embranchement du carrefour de la RD 117 au Col des Bouich, deux ou trois voitures mal garées empiètent sur la chaussée et attendent le passage des occupants du véhicule qui vont être violemment pris a partie.
Six individus sortent des voitures en stationnement et agressent à coup de couteau les occupants de la voiture interceptée avant de s’en prendre au véhicule lui-même: pneus crevés, vitres explosées, carrosserie vandalisée.
Une jeune fille, passagère de l’un des véhicules n’est pas touchée alors que les trois garçons qui l’accompagnent reçoivent des coups de couteaux. (Incapacité de travail de 30 jours pour l’un, quant à celui ayant reçu 7 coups de couteau dont un dans le poumon, il sera évacué au CHIVA)
Ces jeunes victimes, trois majeurs et un mineur, sont originaires de Foix, Vernajoul et Montgailhard. Quant aux agresseurs, également originaires de la région fuxéenne, ils devraient être convoqués cet après-midi au tribunal pour répondre de leurs actes et vraisemblablement pour certains d’entre eux, être placés en détention provisoire.
Photo montage: ©AriegeNews 2007 |