La Cité de Mirepoix théâtre d�un accident mortel
Un dramatique accident de la circulation s’est produit à Mirepoix mercredi 31 Octobre, aux environs de 19 H coûtant la vie à un jeune Mirapicien Eric KUPIEC, domicilié à Mirepoix.
Percuté de plein fouet par un véhicule sur la déviation de Mirepoix, à hauteur des feux tricolores, malgré une intervention rapide des secours, ce jeune homme grièvement blessé a dû être transporté dans un hôpital toulousain où il a succombé à ses blessures dans la nuit.
La population mirapicienne est ce matin en état de choc, le club de football auprès duquel il excellait depuis sa plus tendre enfance est en deuil, les joueurs et dirigeants du Football Club Lavelanet-Mirepoix (FCLM) ont perdu un des leurs, un copain, un ami toujours souriant, enjoué, dévoué et prêt à rendre service, comme sa maman du reste, Monique, qui s’investit dans plusieurs associations de la ville.
Il est difficile de trouver les mots pour décrire l’émotion ressentie ce matin par les élus de la ville qui connaissaient bien Eric et la population. Nous présentons nos sincères condoléances à cette famille particulièrement éprouvée et ne manquerons pas de rendre un hommage mérité à Eric dans nos prochaines éditions.
Photo: ©AriegeNews 2007 (archives) |