André Trigano, Maire de Pamiers répond à la lettre ouverte de M. Claeys: «A chacun ses priorités»
Je vous remercie pour votre leçon et vous sais gré, d’avoir bien voulu informer les Appaméens que je ne suis ni Agrégé, ni Docteur en histoire.
Pendant que vous et les élus de votre groupe me cherchez querelle sur Vadier, les Haras ou les 15 minutes réservées à vos interventions en fin de Conseil Municipal, mon équipe et moi-même poursuivons notre travail sur l’aménagement de notre ville, le développement de Gabrielat et les emplois qui vont avec.
A mon tour je tiens à informer les Appaméens et leur dire combien je suis heureux que notre régiment reste à Pamiers et ce n’est pas le fait du hasard.
Plus de 1000 emplois sauvegardés et des centaines de familles qui continueront à vivre à Pamiers et dans les villages de la Communauté de Communes que je préside.
Des consommateurs qui font vivre nos commerces, des enfants qui fréquentent nos écoles, notre piscine gratuite l’été, des jeunes couples qui participent à la vie de notre Basse Ariège, enfin tout ce qu’un Maire souhaite pour sa ville.
Voilà Monsieur Claeys ma réponse à votre lettre. Donnez-moi des leçons d’histoire, continuez, vous et vos amis à perdre votre temps, à me chercher querelle pour un oui ou pour un non, et laissez-moi m’occuper des vrais problèmes.
Les Appaméens jugeront et je suis sûr qu’ils ne regretteront pas d’avoir choisi notre équipe pour assurer la gestion de notre ville et ainsi de vous avoir écarté, vous et vos colistiers du pouvoir.
Par email, André Trigano, Maire de Pamiers Photo: ©AriegeNews 2008 |