Gendarmerie: une semaine de faits divers en Ariège
 Randonneurs égarés dans le Vicdessos… Le 3 septembre à 20h05 sur la commune de Vicdessos, un couple de randonneurs est signalé égaré, dans le secteur du Pic de Girantes. Les recherches entreprises jusque dans la nuit n’ont pas permis de localiser ces personnes.
Le lendemain, les recherches sont à nouveau entreprises, et les intéressés sont découverts sains et saufs vers 9h30. Outre la participation de l’hélicoptère de la Gendarmerie, ces recherches ont mobilisé les gendarmes du PGHM et ceux des Brigades de Tarascon-sur-Ariège, de Vicdessos et de Massat.
Il percute un poteau avant de plonger dans le ruisseau… Le 9 septembre à 15h30 à Gajan, pour une raison indéterminée, un véhicule circulant sur la RD.3 a percuté un poteau téléphonique avant de terminer sa course dans un ruisseau. Cet accident de la circulation routière a fait deux blessés légers. Le dépistage de l’alcoolémie pratiqué sur le conducteur s’est révélé négatif.
Le chauffeur chute de son camion… Le 8 septembre à 10h20 à Dun, au lieu-dit Maunichou, les gendarmes interviennent sur un accident du travail. Il s’agit d’un employé de la SCOP du Douctouyre ,qui en descendant de son camion, s’est fracturé la jambe. L’intéressé a été évacué au le CHIVA.
Crédit photo: Vekha |