Téléthon 2008 à Saint Girons: 24 heures sous l'oeil des caméras de télévision
La ville ariégeoise de Saint-Girons a été retenue au niveau national, avec quelques autres cités pour être les 5 et 6 décembre prochain, ville ambassadrice du Téléthon 2008 où elle représentera à la fois, les deux régions Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon.
La municipalité de Saint-Girons et son maire François Murillo ont décidé de tout mettre en œuvre pour être dignes de la confiance qui leur a été faite.
En relation étroite avec le coordonnateur départemental du Téléthon Ariège, Jacques Safon, et les responsables des deux régions, ils ont confié le soin à un comité de pilotage dirigé par Gérard Cambus, de mettre en place un programme d'activités sportives, culturelles et festives à la hauteur de l'événement pour susciter et promouvoir la générosité du public.
Pour relever ce formidable défi, le mouvement associatif local va s'investir pleinement à travers des actions originales et variées qui participeront d'un programme non stop pendant 24 heures, sous l'œil des caméras de TV et des objectifs des journalistes dont on sait le rôle essentiel pour la réussite de cette gigantesque opération humanitaire.
Par email, Jean-Paul Cazes, Office de Tourisme de Saint Girons Photo: ©AriegeNews (archives) |