Les réunions cantonales du président Bonrepaux
Depuis son élection à la présidence du Conseil général de l’Ariège, Augustin Bonrepaux aime à visiter régulièrement les cantons du département.
D’ici à la fin de l’année, il a ainsi décidé d’entamer une nouvelle tournée pour rencontrer celles et ceux qui font vivre l’Ariège. Des visites, qu’il mènera en compagnie d’élus et de techniciens du Conseil général, sont organisées sur le terrain, avant de conclure la journée par une réunion publique ouverte à tous.
La première visite se déroulera le vendredi 14 novembre, sur le canton de Castillon-en-Couserans. Avant la réunion proposée à 18 heures à la salle du Foyer d’animation du Castillonnais à Castillon, Augustin Bonrepaux visitera le Centre d’accueil du Riberot et se rendra sur le site retenu dans le cadre d’un projet d’installation d’une activité fromagère.
Le vendredi 21 novembre, place au canton de Lavelanet. Le président Bonrepaux sera successivement accueilli dans les ateliers de l’entreprise textile Michel-Thierry puis sur le site du futur hôtel d’entreprises à Lavelanet. Il se rendra également sur le chantier de l’usine de compostage des boues d’épuration de Villeneuve-d’Olmes. La réunion publique se déroulera à partir de 18 heures, à la salle Avelana, à Lavelanet.
La dernière visite cantonale du mois se déroulera le vendredi 27 novembre à Saint-Girons. Augustin Bonrepaux se rendra sur des exploitations agricoles et des aménagements sportifs à Lescure, avant de découvrir le site de l’usine de la Moulasse à Eycheil. La réunion publique est organisée à 18 heures, à la salle du conseil municipal de la mairie de Saint-Girons.
L’ensemble des habitants des cantons de Castillon, Lavelanet et Saint-Girons sont bien évidemment invités à participer à ces réunions.
Source: Conseil général de l’Ariège |