accueil  |  ariège   |  france

Une semaine de faits divers en Ariège

© midinews (archives)

Zone gendarmerie

Jeudi 23

Un accident matériel impliquant deux véhicules a eu lieu à La-Tour-du-Crieu à 12 h.

Vendredi 24

Un accident impliquant un véhicule et un piéton a eu lieu à Tarascon-sur-Ariège à 11 h 7. C’est en quittant son stationnement que le conducteur a percuté légèrement le piéton.

Ce dernier a été conduit au centre hospitalier du Val d’Ariège pour des radios de contrôle.

Zone police

Début d’incendie à la mairie de Foix

Le feu s’est déclaré lundi soir, vers 22 h 40 sur une porte située à l’arrière de bâtiment (côté permis de construire) et permettant d’accéder à la cour principale.

Selon les premières constatations, l’incendie serait criminel, des papiers ont été amassés devant la porte et un liquide inflammable apparemment déversé. Une enquête de police est en cours pour découvrir le ou les auteurs des faits.

Il conduisait à contresens sur la RN20


Vendredi 24, les policiers fuxéens ont été requis pour un automobiliste conduisant à contresens sur la RN20. C’est un pompier qui a réussi à intercepter le conducteur avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Ledit conducteur a expliqué avoir fait demi-tour après avoir raté la sortie de Foix où il se rendait au marché.

Conduites sous l’empire de l’alcool

Ce weekend deux automobilistes ont été interpellés à Foix lors de contrôles routiers. Le premier a été arrêté le samedi 25 à 20 h 10 avec 1g2 d’alcool ; le second, dimanche 26 à 7 h 50, présentait un taux de 1g50.

Tous deux ont été placés en cellule de dégrisement, ont vu leur permis de conduire être suspendu et leur voiture immobilisée.

NR | 28/10/2014 - 18:48 | Lu: 23606 fois