accueil  |  ariège   |  france

Les retrouvailles de Groupama sur l'Ecogolf de l'Ariège

En photo, les gagnants de la compétition du jour
/Photos/Eco golf/Challenge Groupama sept 2014/Ecogolf challenge Groupama 2014.jpg.jpeg

L'avant-dernier dimanche de septembre, avait lieu un événement sur le site de l'Ecogolf à La Bastide de Sérou sous la forme du premier challenge Groupama. La compagnie d'assurances bien connue tirant sur le vert tendance golf avait été l'un des premiers partenaires du golf ariégeois qui balbutiait et, après une période de liens distendus voilà que, sur l'impulsion de Josiane Bergé animatrice institutionnelle basée en Ariège, Groupama a renoué cette année avec le monde golfique a Unjat.

Ce fut une belle réussite. Près de 80 compétiteurs, un temps idéal, de belles gagnantes et de beaux vainqueurs, des lots et un cocktail de qualité, une ambiance très sympa avec autour du président HNayrou et du délégué général JB Huss, le vice-président de Groupama-09 M. Sarrail, Laurence Martinez responsable des ventes et Eliane Benac, présidente de la caisse locale du Séronais.
Et à la fin, un chœur à l'unisson, un 2e Challenge Groupama aura bien lieu en 2015 à l'Ecogolf Ariège Pyrénées.

Les résultats :
Dames : 1ère série, Joëlle Bouche en brut, et Isabelle Estèbe en net ; 2ème série, Sylvie Sentenac en brut et Karine Déjean en net.
Messieurs : 1ère série, Joaquim Da Costa en brut et Jean-Michel Loubes en net ; 2ème série,
Alexandre Brunet en brut et José Rodrigues en net ; 3ème série, Raphael Mateos et Florentin Barrios

4e Trophée Sélectour Afat Pyrène Voyages et Journée Portes Ouvertes
Ce dernier dimanche de septembre, avait lieu sur  l'Ecogolf le 4e Trophée Sélectour Afat Pyrène Voyages qui fait désormais partie des classiques en matière de compétitions.

Le même jour, était organisée la 9e édition des Journées Portes Ouvertes avec initiation gratuite, gage irréfutable de la politique de vulgarisation du golf par le club basé à Unjat.

Ce samedi 27 septembre, des golfeurs vainqueurs des étapes ariégeoises disputaient des finales nationales de golf : Christian Eychenne avait l'honneur de représenter notre département sur le golf National pour le Digital Tour et Marie-France Jeammes et Gregory Wavrant en faisaient de même sur le célèbre parcours de St Andreol en Provence pour la finale Orpi.

26/09/2014 - 18:50 | Lu: 16859 fois