Ce soir à L'Estive: une comédie chaotique, un péplum philosophique de Sergi Lopez
Une comédie existentielle commence... Désespérément un homme seul se multiplie pour répondre à une question: que se passe-t-il?
Je suis une femme. Moi, je ne pense qu’à moi. Moi je ne pense qu’à toi. Qu’est ce que t’es collant. Moi, je suis chauffeur de bus. Et moi, majorette. Moi, je suis d’ici. Moi, je suis de là-bas. Moi, je n’ai pas de papiers. Moi si, j’ai des papiers à rouler. Moi, j’aime l’ailloli. Qu’est-ce qu’on fait ici ? Et on est où ? C’est un concert. Non, c’est le paradis.
Acteur catalan, Sergi López est né en 1965. Après des études de théâtre et d’acrobatie à Barcelone il s’installe en France, entre à l’Ecole Internationale de Théâtre de Jacques Lecoq.
Remarqué par Manuel Poirier qui lui confie plusieurs rôles avant «Western», il sera découvert par le grand public avec son interprétation dans «Harry, un ami qui vous veut du bien» Sa carrière est ensuite consacrée au cinéma, jusqu’à son retour sur scène avec «Non solum»
Jorge Pico est né en 1968 à Valence. Il est acteur, metteur en scène et auteur. Il a fait ses études d’art dramatique à Valence avant de s’installer en France en 1990 pour entrer à l’Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq.
Il a réalisé une grande partie de sa carrière théâtrale France, suite à son entrée dans la compagnie Philippe Genty pour le spectacle «Voyageur Immobile»
Vendredi 5 octobre à 20h45 L'Estive scène Nationale de Foix et de l'Ariège Réservation: 05 61 05 05 55
Crédit photo: L'Estive |