Communiqué de Guy Destrem: «je ne serais pas candidat dimanche»
Dimanche dernier, vous avez été 2 642 électrices et électeurs à me témoigner votre confiance pour représenter le canton de FOIX RURAL au Conseil Général. Avec Michèle GINOULHIAC, je vous en remercie bien vivement.
Comme je tiens à honorer jusqu’au bout celle-ci, malgré le soutien sans faille des Elus du Comité de soutien, devant la campagne médiatique engagée, soucieux d’assurer librement ma défense ne supportant plus la suspicion et le dénigrement systématique, j’ai décidé avec ma suppléante de ne pas être candidat au 2ème tour.
Je peux cependant assurer à tous qu’à aucun moment, je n’ai eu un comportement de nature à affecter la sincérité de quelques scrutins que ce soit.
Dans ce contexte, le débat d’idées n’est plus possible. Après l’élection et la mise en place du Conseil Général, je préciserai les raisons de cette décision.
Dans l’attente que tous ceux qui m’ont accompagné me comprennent. Militant honnête jusqu’au bout, je reste fier du travail accompli et convaincu du projet que je portais.
Par email, Guy Destrem Photo: ©AriegeNews 2008 |