Ax les Thermes: le blanc tendance revu et corrigé par Byron Kelleher
Nouvelle campagne de communication pour la station de ski Ariégeoise, nouveau visage… et pas des moindres, celui de Byron Kelleher, l’icône du Stade Toulousain, élu meilleur joueur de l’année au Top 14.
L’emblématique figure de la célèbre équipe des «All Blacks» devient donc l’emblème de la station dans cette campagne de communication et son tatouage tribal est lui aussi détourné, symboliquement marqué en blanc, signe d’appartenance à la tendance Ax.
Située à 2 heures de Toulouse, la station d’Ax séduit de plus en plus d’adeptes de sensations fortes avec trois domaines: Bonascre, le Saquet et les Campels.
Après un vaste programme d’investissements dédié à l’amélioration de l’accessibilité aux pistes, à l’expansion du domaine, à la qualité et au confort, Ax est aujourd’hui une station complète pour tout type de glisse.
Elle offre des équipements à la pointe de la technologie, assure un enneigement garanti tout au long de la saison grâce à 152 canons à neige (dont 25 de plus cette année) et propose à chacun, selon son âge de choisir son ski en toute liberté.
Pour la nouvelle saison, la station revoit ses tarifs et propose désormais des produits offrant plus de souplesse et de promotions.
De nouveaux services viennent enrichir ceux déjà existants et renforcer son attractivité, avec notamment l’ouverture d’une école de speed-riding et le réaménagement du snowpark, rebaptisé «Natural forest park» pour tous les adeptes de la nouvelle glisse.
L’équipe de la station n’oublie pas pour autant les familles et les plus jeunes et leur propose une nouvelle zone d’animations sécurisée aux pieds des pistes.
Parmi les évènements phares de la station pour la saison 2008-2009, le Vidéo Contest «Ax c’est mon domaine», concours de vidéo amateur en ligne. Les films tournés sur le domaine, devront être déposés en ligne avant le 1er mars 2009.
Les 24 et 25 janvier, le Pyrénées Snowboard Tour fait escale sur le plateau du Saquet, réunissant les meilleurs snowboardeurs du pays. Du samedi 7 février au lundi 23 février, le festival de musique actuelle «l’oxygène plein les oreilles» invite de nombreux artistes parmi lesquels Keziah Jones, sur le plateau.
Dès cette saison, Ax propose à tous les skieurs de bénéficier des avantages de la «Carte Blanche» qui permet également de découvrir Grand Valira. Tous les tarifs sont sur www.ax-ski.com
Enfin, pour compléter la palette des loisirs et des activités après ski, outre le casino, le cinéma, le théâtre ou le concert, le centre thermoludique ouvrira ses portes fin 2008 à Ax les Thermes.
Dans une ambiance de thermes romains, il proposera de nombreux ateliers: petits et grands bassins avec cascades, jacuzzi, eau chaude et froide, eau salée avec des courants, un espace enfant, des zones thématiques…
Décidément, Ax n’a pas fini de nous étonner!
Photo et vidéo: ©AriegeNews TV 2008 |