OMPCA: Marché aux fleurs et braderie des commerçants à Tarascon
Dans le cadre de l’OMPCA des Communautés de Communes des Pays de Tarascon et d’Auzat Vicdessos et à l’occasion de la Foire du 8 mai, les commerçants du TAC (l’association des commerçants) organisaient un marché aux fleurs et une grande braderie.
Pour sa deuxième édition, le marché aux fleurs a étalé ses couleurs et ses parfums sur le quai de l’Ariège et l’entrée de la rue de République: roses anciennes, plantes exotiques, cactus ou fleurs traditionnelles, il y en avait pour tous les goûts.
C’est ainsi que dès jeudi, les visiteurs ont investi en nombre la rive gauche de l’Ariège d’ordinaire assez calme en ces jours de Foire.
La braderie des commerçants et le jeu organisé par le TAC ont également incité les visiteurs de la Foire à franchir le pont. Et lors du tirage au sort de samedi, c’est à Mme Chaix Visi, résidente secondaire à Capoulet Junac, que la chance a souri !
Elle a gagné le magnifique panier surprise mis en jeu: produits du terroir, pâtés artisanaux, bijoux, linge et vin d’Ariège offerts par les adhérents du TAC.
L’ensemble de ces actions, qui avaient fait l’objet d’une communication spécifique, ont donc rencontré un beau succès et devraient être reconduites pour l’édition suivante, «avec pour objectif d’étendre la fréquentation de la Foire à toutes les rues commerçantes de la ville», souligne l’animateur de l’OMPCA. |