Lavelanet: trois jours d'animation pour le Lavelanet'hon

© midinews 2015

Vendredi, samedi et dimanche, Jean Pacouil et Guy Pujol, les coprésidents du Lavelanet'hon, et une armée de bénévoles ont proposé un programme éclectique pour l’édition 2015 du Téléthon.

Trois jours d’animation non stop afin de récolter le maximum de dons. 

La ville de Lavelanet a vécu au rythme du Téléthon durant tout le week-end. Dès vendredi matin avec la traditionnelle vente de gâteaux, suivie par la course des enfants, le Lavelanet’hon se déclinait autour du sport, des chants, des jeux, de la culture… et ce, avec le concours de nombreuses associations.

Samedi soir, la soirée de gala avec les Joyeux Troubadours, Player the Group, Zumba, Avelana Country et le sosie de Daniel Gérard a rencontré un beau succès.

Dimanche après-midi place aux Chœurs de Leran, et aux Joyeux Cantaïres. Deux chorales qui ont été ovationnées par un public séduit.

Présent au Marché couvert, Guy Marcaillou a tenu à remercier tous les bénévoles. «Encore une fois nous montrons que nous sommes toujours présents», a-t-il souligné.

Le succès populaire est, d’après les estimations des co-présidents, supérieur à l’an passé.

Le maire Marc Sanchez, qui a assisté au départ de la randonnée pédestre le samedi matin, a profité de l’occasion pour, encore une fois, féliciter les organisateurs qui s’investissent depuis de nombreuses années au service de cette noble cause.

À noter que le Lavelanet'hon continue le vendredi 4 décembre, avec un concert du Coq Lavelanétien, sous la halle de Bélesta, à 21h.

NR | 01/12/2015 - 18:55 | Lu: 7528 fois