Dimanche 13 mai à 16h, dans la petite mais néanmoins somptueuse église romane de Vic d’Oust un concert vous est proposé suivi d’un goûter de produits locaux sur le parvis de l’église. L’entrée sera libre.
À la baguette, Jean-Paul Raffit.
Tout au long de l’année 2012, le guitariste vous invite à découvrir ses créations personnelles dans différents coins du patrimoine du Haut-Couserans, plus ou moins connus.
Là il vous invite à déguster le premier «solo de guitare électrique» de la saison tel un menu gourmand à base de produits locaux et d’une série de saveurs, vous donnant l’occasion de découvrir la délicatesse de sa musique.
Premier d’une série de rendez-vous renouvelés tous les deux mois, qui se veut chaleureux et convivial, c’est en toute simplicité que le musicien officiera pour un temps de découverte, de plaisir, de pause et de partage, en musique.
Avec sa guitare électrique comme seul ustensile vous découvrirez après des entrées cuisinées en direct, le plat de résistance qui mêle les racines des troubadours aux couleurs du blues.
Une succession de parfums et de sensations sonores pour se retrouver dans une ballade gustative à la rencontre de soi même, à consommer sans modération.
Une manifestation organisée dans le cadre du projet PATRIM – réseau pyrénéen de centres d’interprétation du patrimoine, avec le soutien du Programme Opérationnel de Coopération Transfrontalière Espagne-France-Andorre 2007-2013, de la Région Midi-Pyrénées, du Conseil général de l’Ariège et de la Datar Pyrénées (www.patrim.eu)
Plus d’infos au 05 34 09 88 30
Crédit photo: V. Richard
- Elégance et talent seront au rendez-vous des Forges de Pyrène du 3 au 16 septembre
- Aulus-les-Bains: une initiation au Land'Art «grandeur nature»
- Foix: «La Nuit du Cheval» au théâtre de verdure de l'Espinet
- 41e Festival de Saint-Lizier en Couserans: nuit blanche
- Prat-Bonrepaux: 18ème session de chant choral
- Montardit: Jazz Manouche au Montaswin
- Seix: les Estivales Lagorre font «frais de tout bois»
- 41e Festival de Saint-Lizier en Couserans: Nuit dans les jardins d'Espagne
- Jeantou livre pour la dernière représentation son secret
- Salon du livre à Tarascon: la culture pour tous

fermer les commentaires
ajouter un commentaire
Les commentaires sont libres d'accès.



