accueil  |  ariège   |  france

Le Sénateur de l'Ariège rejoint le centre de secours de Tarascon pour la minute de silence en hommage aux victimes de «Charlie Hebdo»

Hasard du calendrier, en ce jeudi 8 janvier les responsables de la Commission sportive des sapeurs pompiers de Midi-Pyrénées étaient accueillis à tarascon par le capitaine Antoniutti, chef de centre de Secours du Pays de Tarascon et par le Directeur Départemental du SDIS, le colonel Marcaillou.

A midi, Alain DURAN, Sénateur de l'Ariège a rejoint les sapeurs pompiers de Midi Pyrénées rassemblés au pied du drapeau tricolore en berne pour observer la minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat contre «Charlie Hebdo»

C'est avec une voix empreinte d'émotion que Le sénateur a rappelé combien il était important de se rassembler, de s'unir dans ces circonstances dramatiques.

Cette union, a-t-il précisé, ne doit pas être seulement physique mais doit également se prolonger dans le discours. Il a rappelé qu'il fallait, encore plus qu'hier, combattre les discours populistes et refuser tous les amalgames qui fragilisent notre démocratie et notre république.

Par email, permananence parlementaire Alain Duran, sénateur de l'Ariège
09/01/2015 - 18:37 | Lu: 7569 fois