Lavelanet'hon: 8 181� remis à l'AFM par Guy Pujol et Jean Pacouil

© midinews 2016

Voici peu, les deux coprésidents de l’association Lavelanét’hon ont organisé une cérémonie: le «Lavelanet’hon merci», afin de remercier tous celles et ceux qui chaque année donnent de leur temps et de leur énergie à la grande cause du Téléthon.

Lors de la soirée, un chèque de 8 181€ a été remis à Guy Marcaillou, président de la manifestation en Ariège.
Un diplôme remit aux associations: «un geste pour les remercier»
C’est la jeune Océane Conojero, 1ère dauphine de «Miss Internet Junior» qui a eu le plaisir de remettre le chèque, montant des dons récoltés lors des diverses manifestations organisées en Pays d’Olmes et à Lavelanet par le Lavelanet’hon.

Un diplôme a été remis aux associations: «un geste pour les remercier de leur engagement à nos côtés» a souligné Guy Pujol.

Le Coq Lavelanétien, les VTT et cyclos du Pays d’Olmes, la société de tir (STPO), le club de gym (CGPO), le Spiridon club, Avelana country, Player the group, les Joyeux troubadours, les Crampons cathares, Remue méninges et les Chœurs de Léran ont ainsi été chaleureusement remerciés.

Les municipalités de Lavelanet et Saint-Jean-d’Aigues-Vives, ainsi que le karting, les EHPAD de Lavelanet et Laroque d’Olmes, et les trois écoles primaires locales ont également été remerciés.

Marc Sanchez, 1er édile de Lavelanet a salué une «association qui depuis de nombreuses années organise des animations pour cette grande cause. L’énergie qu’ils dépensent fait honneur à notre ville.

Chaque euro gagné est important pour l’AFM (Association Française contre la Myopathie)
».

NR | 09/02/2016 - 18:57 | Lu: 3465 fois