ariège > en bref dans l'actualité > convention
L'Union Patronale et la Poste main dans la main
09/11/2012 | 18:29

«Les entreprises et La Poste ont un destin en commun, et je dirais qu’elles ne peuvent se développer sans travailler ensemble», explique Josiane Fauré, la présidente de l’Union patronale Ariège Pyrénées devant une assistance composée de décideurs économiques du territoire.
 
«La Poste est une vieille dame qui a sû se développer, se transformer, évoluer, c’est une entreprise aujourd’hui qui sait s’adapter à l’environnement dans lequel elle se trouve» souligne Jean-Louis Bardelli, le directeur régional du groupe La Poste.

La patronne de l’Union Patronale, le directeur régional de La poste, le directeur départemental de l’Enseigne et le directeur du courrier ont ensuite paraphé un document qui va permettre aux entreprises de mieux travailler avec les différents métiers de La Poste.

«Comme pour le monde de l’enseignement et celui de l’entreprise, nous pouvons dire que le secteur du courrier et le secteur des entreprises se sont trop longtemps ignorés.

Ces dernières années, La Poste a entrepris d’énormes efforts pour se rapprocher des besoins des entreprises aussi cette nouvelle convention vient à point nommer pour que les deux entités travaillent main dans la main
» poursuit Josiane Fauré.

La convention qui vient d’être signée prévoit l’organisation régulière de réunions d’information et d’échanges entre La Poste et l’Union Patronale Ariège-Pyrénées.

Des petits déjeuners seront également mis en place au cours desquels La Poste viendra présenter tous ses nouveaux produits aux entreprises.

Il y a quelques semaines, le club des directeurs des ressources humaines de l’Union patronale a pu visiter la plateforme départementale du courrier et rencontrer les spécialistes du courrier-entreprises.

La manifestation s’est achevée par un vin d’honneur au cours duquel, les dirigeants de La Poste et les représentants du monde de l’entreprise ont pû poursuivre leurs échanges.

Source: La Poste

actualites Ariege
publié le: 09/11/2012 | 18:29 | Lu: 5704 fois