ariège > en bref dans l'actualité > gymnastique
Écureuils Critouriens: bilan positif et réelection du bureau
20/11/2012 | 19:02

Le club des Ecureuils Critouriens a tenu son assemblée générale hier à la Tour du Crieu.

Ce moment important dans la vie de l’association permet d’établir le bilan de la saison et d’envisager sereinement la prochaine.

Comme l’a précisé sa présidente Chantal Eychenne, cette année olympique revêt un caractère particulier puisqu’elle entraîne la démission, de fait, de tous les membres du bureau.

Pour marquer l’évènement, ces derniers ont proposé une rétrospective des 4 années de mandat, formalisée, animée et argumentée par Vanessa Eychenne et Cynthia Alvarez actuellement en contrat civique au club.

A ce propos, le contrat civique est un véritable levier à l’insertion professionnelle.

Chez les Écureuils, il s’agit d’allier travail administratif et encadrement des gymnastes, grâce à un accompagnement des professionnels et des bénévoles de la structure.

Pour Cathy Colette, co-présidente, le plus satisfaisant c’est quand «l’élève dépasse le maître», et elle s’investit pour que ces jeunes acquièrent des compétences notamment dans la conduite de projet.

Les projets, l’emploi, les finances, les résultats sportifs, tout a été dit, a montré la bonne santé du club et a été voté à l’unanimité, tout comme la réélection du comité directeur: Chantal Eychenne: présidente, Cathy Colette: coprésidente, Jean-Jacques Gallego: trésorier, Alain Alvarez: vice-trésorier, Marie-Christine Gallego: secrétaire, Fatima Dueso: vice-trésorière.

La soirée s’est clôturée, comme à l’habitude des Écureuils, par un moment convivial autour d’un apéritif dinatoire.

Source: Écureuils Critouriens

actualites Ariege
publié le: 20/11/2012 | 19:02 | Lu: 1701 fois