Foix: salle comble pour le show coiffure
07/12/2012 | 18:44
Les Libertines de Fabienne Rumeau et son école de danse coiffées par l'équipe artistique départementale

Plus de 30 salons et instituts de beauté ont participé à la 4ème édition de la semaine de coiffure et de la beauté dans notre département.

Cette action nationale a trouvé un écho très favorable chez les professionnels qui ont organisé de nombreuses actions commerciales dans leurs salons et instituts du 19 au 25 novembre 2012.

Ainsi, ce sont plus de 2500 clients qui ont profité de cette opération. Collectivement, La Fédération Départementale de la Coiffure de l’Ariège, le Groupement des Esthéticiennes et des Prothésistes Ongulaires tous membres de l’UPA ont organisé un grand concours dans l’Ariège, dont le tirage au sort à eu lieu lors du grand show Coiffure et Beauté réalisé le lundi 26 au soir à la salle polyvalente du centre culturel de Foix.

Marielle Bernadac et toute son équipe de la FNC de l’Ariège nous ont confié que tout cela était rendu possible grâce au soutien et la participation active de la Chambre de Métiers de l’Ariège et son CFA des Métiers, de la société Boy Diffusion à Pamiers, d’AG2R La Mondiale, sans oublier la Ville de Foix.

Artisans de la beauté, institutionnels, fournisseurs et partenaires ce sont ainsi mobilisé pour nous offrir un véritable spectacle sur le thème des Libertines, où le talent et la créativité des professionnels et des jeunes apprentis se sont admirablement mariés avec les modèles et les danseuses de la chorégraphe Fabienne Rumeau.

Grâce à la participation amicale de notre ami photographe d’art, Xavier Alessandri, vous pouvez retrouver les images de ce show sur le site: www.flickr.com/photos/xavier-a

Le public ne s’y est pas trompé, et la salle a eu beaucoup de mal à accueillir tout le monde. Rendez-vous en 2013 pour un nouveau feu d’artifice de beauté, d’originalité et de création.

FNC de l’Ariège: 05 34 09 81 82 ou [email protected]
Site: www.cnams09.fr

Source: UPA de l'Ariège

actualites Ariege
publié le: 07/12/2012 | 18:44 | Lu: 3465 fois