ariege > sports > vie associative
Remise de trophées au Club d'Athlétisme Saint-Gironnais
08/10/2012 | 19:51
© MidiNews 2012
sur le même thème
athlétisme Saint-Girons: l'athlétisme en forme pour la rentrée

Le Club d’athlétisme Saint-Gironnais a clôturé sa saison 2011/2012 par sa traditionnelle remise de trophées aux sportifs les plus méritants.

C’est à l’occasion de la fête du Club qui termine la saison pour mieux lancer la nouvelle que Marc Delay, responsable de l’association, et ses acolytes ont, en toute convivialité, devant parents et amis, honoré ces champions, tous membres du club.

Pour remettre ces trophées annuels aux sportifs du club les plus méritants, c’est un ancien athlète de Saint-Girons, Jean-Paul Jeannet qui a bien voulu se prêter au jeu.

Une formalité pour ce champion qui a été entre autre international (sur 110 mètres haies) et a ensuite été de nombreuses années durant cadre technique de la fédération française d’athlétisme.

Une collation a assouvi ensuite les appétits de tous ces champions avant que bientôt, gageons-le, ce ne soit les différents stades qui apaisent la soif de victoire de chacun.

L’histoire, du club pour le moins, retiendra que le prix de l’athlète féminine de l’année a été décerné à Lena Heime (notamment pour ses excellents résultats en 200 et 400 mètres).

Dans la catégorie masculine, c’est Nathanël Bordes, récent vainqueur de la corrida pédestre de Saint-Girons qui a été désigné meilleur athlète masculin pour ses résultats en semi-marathon.

Le prix spécial 2012 du Club a récompensé Manuel Dos Santos pour ses résultats en marathon. Il est par ailleurs devenu vice champion de France, vétéran, à Nice en 2012.

Pour être complet, soulignons que le Club d’athlétisme Saint-Gironnais a aussi récompensé les meilleurs athlètes vétérans hommes et femmes, mais également les seniors hommes et femmes.

Enfin, les jeunes, la relève, ne sont pas de reste puisque garçons et filles se sont également vus décerner des récompenses pour leurs bons résultats annuels et ceux dans chacune des catégories soit: cadets, minimes, benjamins, poussins et même les sections éveil athlétique.

Bien des athlètes en devenir que nous retrouverons à n’en pas douter dans les années à venir sur les pistes et très certainement pour beaucoup d’entre eux lors de la remise des trophées de la ville de Saint-Girons, cette fois, d’ici la fin de l’année.

Chacun pourra retrouver tous les résultats détaillés et prix décernés lors de cette sympathique soirée en se rapprochant directement du club d’athlétisme Saint-Gironnais.

actualites Ariege
auteur: Py.M | publié le: 08/10/2012 | 19:51 | Lu: 4130 fois