accueil  |  ariège   |  france

Pamiers's Country Dancers: l'animatrice passe le relais

© midinews 2014

Séquence émotion lundi soir à la salle des Capelles à Pamiers pour le dernier cours de country de l’année du club appaméen les Pamiers’s Country Dancers.

En effet, après trois années de très bons et loyaux services, Béa, l’animatrice n’a pas eu d’autres choix que de ranger les santiags sur Pamiers, contrainte par de nouvelles obligations professionnelles. Aussi, les adhérents du club en ont profité comme il se doit pour la remercier chaleureusement pour sa gentillesse légendaire, son dévouement, sa patience, parfois mise à rude épreuve face à des élèves un peu dissipés et sa bonne humeur tout aussi légendaire.

Trois années de bonheur durant lesquelles elle aura enseigné de nombreuses chorégraphies de danse country «la vraie, la seule» comme elle tient à le souligner, sans jamais se lasser, emmenée par sa passion. Une passion qu’elle a su insuffler aux adhérents.

Elle sera remplacée pour la nouvelle saison 2014-2015 par «Kiki», Christine Lafosse, du club de St Pierre de Rivière, la CIA, qui prend bien volontiers le relais et qui a d’ailleurs pu avoir un avant goût de l’ambiance qui règne au sein du club appaméen. Les cours reprennent dès le lundi 1er septembre, à la salle des Capelles de 20h à 22 heures.

Ce ne sera qu’un au revoir d’ailleurs avec Béa puisqu’elle sera présente à l’occasion de la quatrième édition du festival Pamiers Country Road qui se déroulera place Jean Jaurès les 18,19 et 20 juillet.

PR | 25/06/2014 - 19:22 | Lu: 10633 fois