C’est devenu un rendez-vous régulier, tous les deux mois environ: tout au long de l’année 2012, le guitariste Jean-Paul Raffit vous invite à découvrir ses créations personnelles dans différents coins du patrimoine du Haut-Couserans, plus ou moins connus.
Un temps de découverte, de plaisir, de pause et de partage, chaleureux et convivial, en toute simplicité… et surtout en musique!
Il s’agira là du 3e rendez-vous de l’année avec lui après Vic d’Oust et Sentenac d’Oust, dernier concert donnée en juillet, où 40 personnes tout de même avaient fait le déplacement un vendredi à 9h du matin malgré la bruine.
Cette fois c’est à l’heure du goûter que vous attend le musicien. Il se produira à 16h dans la cour des Thermes d’Aulus-les-Bains, et peut-être même au bord de la piscine d’eau thermale…
De quoi rester zen et détendu, d’autant plus que heure oblige un goûter composé de produits locaux sera offert aux personnes venues apprécier les solos du guitariste.
Une autre façon de partager, en toute convivialité, ce travail d’exploration musicale permanent délivré par Jean-Paul Raffit.
Mercredi 19 septembre, 16h, Thermes d’Aulus-les-Bains, Goûter musical avec Jean-Paul Raffit
Une manifestation organisée dans le cadre du projet PATRIM – réseau pyrénéen de centres d’interprétation du patrimoine, avec le soutien du Programme Opérationnel de Coopération Transfrontalière Espagne-France-Andorre 2007-2013 (POCTEFA), de la Région Midi-Pyrénées, du Conseil général de l’Ariège et de la Datar Pyrénées; www.patrim.eu.
Plus d’infos au 05.34.09.88.30, entrée libre.
- Saint-Girons: samedi le Trad' fait sa nuit
- Mercenac: un salon d'automne à découvrir en ce long week-end
- L'atelier de Clermont au 12ème Salon des Arts et du Feu
- Castillon en Couserans: Be bop revival
- Saint-Girons: Nuit du Trad' avec les Biroussans
- Un nouveau livre sur les Pyrénées au temps de Victor Hugo
- Seix: l'exposition photographique sur la Boutique des Colporteurs de Soueix investit le château à...
- Deuxièmes Journées d'Etudes Cinématographiques du Mas d'Azil
- Ariège: novembre, le mois du film documentaire pour aller plus loin dans le débat
- Festiv'Art s'envole pour d'autres cieux, le Plateau de Sault et Belcaire

fermer les commentaires
ajouter un commentaire
Les commentaires sont libres d'accès.




