accueil  |  ariège   |  france

Élections municipales 2014 à Tarascon sur Ariège: Alain Sutra inaugure sa permanence de campagne

© midinews 2014

Un peu plus d'une semaine après la présentation officielle de la liste qu'il conduit en vue du scrutin municipal des 23 et 30 mars, Alain Sutra a donc inauguré, mardi soir, sa permanence de campagne au cœur du centre-ville tarasconnais.

Le maire-candidat ou candidat-maire, c'est selon, tenait à disposer d'un tel espace pour, justement, permettre aux Tarasconnais « de faire la part des choses entre le maire que je suis encore et le candidat qui brigue un nouveau mandat [...] Il est important de bien différencier les deux statuts», précise-t-il.

Le local, ouvert les mercredis et samedis de 10 heures à 12 heures, «à toutes celles et ceux qui souhaitent échanger» avec Alain Sutra et ses colistiers figure une nouvelle pierre dans la construction de la campagne.
Alain Sutra fier de son bilanLa suivante ? «la distribution de notre document de campagne dès ce mercredi pour que les Tarasconnais disposent des éléments nécessaires à leur choix», indique le prétendant à un troisième mandat consécutif.

Et en la matière, Alain Sutra est un spécialiste, comme le démontre les supports de communication municipaux qu'il produit régulièrement... et que ses adversaires aiment tant à dénoncer ! «C'est important de présenter les choses dans leur globalité, parant l'attaque. Il m'est apparu nécessaire d'évoquer le bilan de la municipalité et les actions réalisées, puis de détailler le programme que je propose aux Tarasconnais»

Confiant en son «bilan positif», le premier magistrat rappelle ses deux premières élections «à près de 70 %» Jamais deux sans trois dit l'adage populaire. Réponse le 23 mars.

CP | 26/02/2014 - 19:36 | Lu: 21139 fois