ariège > le saviez-vous > mode
Dribbling, la marque lavelanétienne qui veut révolutionner le monde des sous-vêtements
05/10/2012 | 19:02
© MidiNews 2012

C’est une société toute récente sur le Pays d’Olmes.

Victor Lamego et Christian Laffont se sont associés pour élaborer une nouvelle marque de sous-vêtements modernes et différents pour hommes et femmes qu’ils ont appelée Dribbling.

Depuis un peu plus de deux semaines, leur site internet de vente en ligne est accessible au public.

On y trouve des slips taille basse, des shortys, des tee-shirts débardeurs et des polos pour les hommes.

Côté femmes, rien à voir avec de la lingerie dentelle, on mise ici sur le bien-être et le sportswear.

La gamme se compose de culottes bandeau, culottes, slips, shorty boyfriend, échancrés, tee-shirt col V ou débardeur.

«On essaie d’être assez diversifié et complet dans notre gamme» argumente Victor Lamego.

Côté prix, comptez de 20 à 55 euros selon le modèle et le pack choisi. Tout en sachant que chaque commande est livrée dans une pochette en jean griffée au nom de la marque qui peut être réutilisée pour beaucoup de circonstances.

«On veut s’adresser à un public large qui est au fait de la mode» avance Christian Laffont. Déjà plus de 140 modèles sont disponibles à la vente sur leur site internet. Des dizaines d’autres feront leur apparition au gré des collections.

Quelques chanceux ont d’ailleurs eu l’occasion de découvrir cette première collection lors d’un défilé la semaine dernière à Lavelanet. «Il y avait beaucoup de monde et le public a été surpris de tous les motifs et la qualité que nous proposons» explique Victor Lamego.

Pour Noël, les gérants prévoient déjà une édition spéciale aux couleurs pointillistes aborigènes. Un air d’Australie pour réchauffer durant la période hivernale.

Depuis plus de deux ans, cet ancien cadre commercial dans le milieu du textile réfléchit à l’opportunité de lancer sa propre marque de sous-vêtements. Une collection qu’il réfléchit et conçoit dans ses locaux de Lavelanet.

Les sous-vêtements sont ensuite fabriqués en zone Euromed (Maghreb et France).

Un fort accent est mis sur la recherche de nouvelles matières et sur le graphisme pour coller au ton de la mode et aux goûts des clients.

«Nous visons un grade qualitatif garanti avec une idéologie de triple E: écologie, ergonomie et économie» développe Christian Laffont.

Coton, coton licra, microfibre licra, micro filament licra et fibre modale sont les textures adoptées pour les différents modèles.

En complément de la vente en ligne, deux boutiques lavelanétiennes proposent ces différents articles. Il s’agit la boutique ALC2, place Jeanne d’Arc, et Françoise Boutique, rue Jean Jaurès.

www.dribbling-underwear.com

actualites Ariege
auteur: Anne-Sophie Fontanet | publié le: 05/10/2012 | 19:02 | Lu: 30699 fois