ariège > jeunesse et societe > initiative
Des cadeaux pour les enfants atteints de gliome hospitalisés au Chiva
25/01/2013 | 18:54

L'association «SOS injustice, un espoir, une vie» dont la raison sociale est de militer en faveur d'une amélioration de la prise en charge des enfants atteints de gliome a souhaité apporter une aide aux enfants hospitalisés, sous forme de chèques cadeaux qui permettront d'acquérir divers jeux et jouets.

La députée de la circonscription Frédérique Massat est venue soutenir cette action en remettant des cadeaux au service de pédiatrie du Chiva dernièrement.

Frédérique Massat a profité de sa visite pour admirer les murs décorés par une professionnelle Chloé Preteceille en compagnie de Dominique Humblot, président de l’association et la secrétaire Poésie Chesa, guidée par Béatrice Hoarau, cadre de santé de l’unité de pédiatrie.

Le docteur Michel Berdeil, président du comité de surveillance du Chiva, le docteur Dali, pédiatre et responsable de l’UMA de pédiatrie, André-Gwenaël Pors, directeur du CHIVA, et Marie-Hélène Zanchi, cadre supérieur de santé ont participé également à cette démarche afin de mobiliser sur les principes mêmes de l’association.

actualites Ariege
auteur: Anne-Sophie Fontanet | publié le: 25/01/2013 | 18:54 | Lu: 19049 fois