Pamiers Moto Club: une belle équipe solidaire et enthousiaste

© midinews 2015

Les motards du Pamiers Moto Club sont sur toutes les routes et répondent présents également sur de nombreuses animations.

Un souhait des adhérents et du président, Bernard Patau. Ils ont participé notamment il y a quelques semaines au premier village des sports, et au mois de juillet, ils ont assuré avec brio la sécurité à l’occasion de la balade moto proposée dans le cadre du Festival country appaméen.

«Nous sommes axés sur les balades loisirs, en fait nous avalons pas mal de kilomètres, explique le président, c’est un plaisir pour nous de nous retrouver pour aller rouler.

Nous organisons en principe au minimum une sortie par mois. Cela peut être sur une ou plusieurs journées en fonction du calendrier élaboré en début d’année avec les membres du club.

Nous sommes sollicités pour encadrer des sorties motos au niveau de la sécurité, comme cela a été le cas lors du festival country au mois de juillet, et récemment lors du village des sports pour les Pamiers Roller Hockey. Nous prenons en charge la sécurité pour faciliter les déplacements.

Si on peut aider, c’est avec plaisir, et en même temps c’est une manière aussi de faciliter les échanges avec les autres clubs locaux. On se fait connaître.
»

Créé en janvier 2002, le club compte près de 80 membres. Amoureux et passionnés de deux roues, de tous âges, ils se retrouvent régulièrement pour faire des balades.

«Les motos ne sont pas forcément de grosses cylindrées, mais elles sont confortables, il le faut parce que nous faisons beaucoup de route, poursuit Bernard Patau. Nous ne sommes pas des fêlés de vitesse, des mordus, mais plutôt des mangeurs de kilomètres!»

Il suffit de les rencontrer pour vite comprendre qu’ils forment une belle équipe, solidaire, enthousiaste et qu’ils n’hésitent pas à faire partager leur passion des deux roues, en toute quiétude et spontanéité.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le club [email protected] ou leur site http://pamiersmotoclub.fr, nul doute qu’ils vous feront une place à côté d’eux sur les routes.

PR | 28/10/2015 - 19:14 | Lu: 3505 fois