Les amateurs de croustades vont être aux anges, on peut désormais retrouver les produits de Martine Crespo en ligne, prendre le temps de faire sa sélection et d’un clic passer commande pour une livraison sous 48h (seulement en France Métropolitaine et pour le sucré).
Selon les saisons, croustades aux fleurs d’acacias, aux myrtilles, aux figues pour sortir des sentiers battus des pommes, poires et pruneaux.
Dans tous les cas de figure rien n’est laissé au hasard: la pâte est fabriquée plusieurs jours à l’avance pour qu’elle ait le temps de reposer, les fruits sont pelés et coupés la veille, ils auront ainsi le temps d’être imprégnés du sucre et du rhum, le temps et la température de cuisson sont aussi importants que le démoulage (toujours sur une grille).
Fruits, farine, produits laitiers, tous les ingrédients proviennent de la région.
Le succès des croustades de Martine c’est avant tout le choix de travailler la pâte à l’ancienne et de continuer à utiliser des produits maison en privilégiant les fabricants locaux: lait et crème du Gaec de la Baure à Lescure, fromage de vache de la Calebasse à St Lary, fromage de chèvre d’Arrout, miel d’acacia de Cadarcet ou myrtilles de la ferme de Malpassadou à Brassac.
Pour retrouver tous ces produits, des offres promotionnelles de lancement du site ou des idées de cadeaux, rendez-vous gourmand sur http://boutique.croustade.com.
- Willy taille un bestiaire à la tronçonneuse
- Les sculptures XXL de Jean-Marie Mathon
- L'Ecole des sapeurs pompiers de l'Ariège, une école tournée vers l'avenir
- Une équipe de la télévision japonaise en tournage à Ax les Thermes
- Fauteuils suspendus et autres: des produits «made in maison» dans l'atelier de Béatrice Dun
- Foix: L'Aventure Bio, l'éveil des papilles
- Saurat: cette église qui appartenait aux habitants
- Et pourquoi pas une monnaie locale pour l'Ariège?
- En 2012, retrouvez «Energies et éco-construction: vos voisins vous ouvrent leurs portes» du PNR
- Les plus beaux trophées de chevreuils côtés à Lézat

fermer les commentaires
ajouter un commentaire
Les commentaires sont libres d'accès.




