Saint-Jean-du-Falga: une mère, son fils et sa belle fille placés en garde à vue

Karline Bouisset, procureur de la République de Foix
© midinews 2015

Le 4 janvier, la gendarmerie était avisée qu’une jeune femme et un ami venaient de se faire molester par une famille en colère. En cause, la jalousie d’une dame éconduite qui a entrainé sa famille dans sa vengeance.

Lundi 4 janvier, une femme accompagnée de ses enfants, deux fils, une fille, et la copine de son fils ainé, a entrainé tout ce petit monde au domicile de la nouvelle compagne de son ex.

Il semblerait que ce qui aurait causé l’ire de la dame, soit le voyage au Maroc qu’aurait effectué son ex avec sa nouvelle compagne.

Tout ce petit monde est entré de force au domicile de la victime avec l’intention bien arrêtée de la molester. La jeune femme a pu se réfugier dans sa chambre.

Mais cela n’a pas arrêté le fils ainé qui a cassé la porte et a pu passer son bras au travers, envoyant du gaz lacrymogène au visage de X.

Avant de quitter le domicile de leur victime, la famille en furie a saccagé l’appartement. À l’extérieur, un ami qui approchait, a, à son tour, était pris comme cible et malmené.

Interpellés et placés en garde à vue, les membres de la famille ont reconnu les faits. Les trois majeurs, la mère, son fils ainé et l’amie de ce dernier seront présentés en comparution immédiate.

Les plus jeunes des enfants seront quant à eux présentés devant le juge des enfants fin janvier.

NR | 07/01/2016 - 19:06 | Lu: 24110 fois