Après avoir remporté l’élection régionale de la toute première édition de Mademoiselle Midi-Pyrénées, Alicia Cazé adolescente de Saint-Paul de Jarrat, a fait des émules jusque dans le département du Gard.
A Alès, il y a une semaine, dans les Cévennes gardoises se déroulait en effet l'élection nationale de Mademoiselle France 2013, où elle a été sacrée première demoiselle (l’équivalent des premières dauphines chez Miss France) lors de cette élection nationale.
Son élection régionale s’était déroulée au casino d’Ax les Thermes en début de mois. Tout s’enchaîne donc très vite pour cette lycéenne ariégeoise.
En tout, elles étaient trois jeunes Ariégeoise à représenter la région Midi-Pyrénées, lors de ce concours de beauté spécialement dédié aux jeunes filles âgées de 15 à 17 ans.
Alicia Cazé, 17 ans, était accompagnée de ses deux demoiselles Lucie Maurette et Maeva Portebois.
Elles ont toutes les trois effectué différents passages, en short et tee-shirt, puis en robe de soirée sur le thème de la gourmandise et bien sûr le passage passion.
Alicia Cazé a démontré tout son talent en matière de danse sévillane. Et encore une fois, elle a su faire la différence par rapport aux autres candidates.
Défilés de mode et séances de photos professionnelles à la clé
Même si le titre tant convoité de Mademoiselle France est revenu à Lucie Janiga de la région Rhône-Alpes, c'est notre région Midi-Pyrénées Alicia Cazé qui a remporté le titre de 1ère demoiselle de Mademoiselle France.
«En tant que présidente du comité Mademoiselle Midi-Pyrénées, je suis très fière du parcours d'Alicia Cazé qui a quand même remporté deux titres de Mademoiselle en seulement deux semaines au niveau régional et national» explique Julie Bargues, présidente du comité Mademoiselle Midi-Pyrénées.
Une bonne publicité pour le lancement de la première version midi-pyrénéenne et ariégeoise de ce nouveau type de concours de beauté.
«Pour cette jeune fille qui malgré sa petite taille a vraiment une beauté naturelle exceptionnelle, c’est vraiment une fierté» confirme Julie Bargues.
Après cette élection nationale, Alicia va être sollicitée pour des défilés de mode, des séances de photos professionnelles.
Elle devra, en outre, représenter dignement sa région pour l'année 2013. Un nouveau tourbillon de beauté pour cette belle plante ariégeoise en devenir.
- Des lycéens et collégiens ariégeois en lice pour le challenge EducEco avec leurs prototypes de...
- Pamiers: ouverture du premier magasin uniquement consacré à la vente de cigarettes électroniques
- Le Haras Picard du Sant en finale pour l'émission de télé «Bienvenue chez nous»?
- Une nouvelle boutique artisanale à Foix
- L'himalayiste Claude Labatut jette l'éponge
- Philippe Lamand crée l'Ariégeoise, une table forestière 100% Ariège
- Saverdun: Grégory «L'un des meilleurs apprentis de France» récompensé par Jean-Pierre Bel au Sénat
- A la reconquête du diamant des Pyrénées: le marbre vert d'Estours en Ariège
- Alpinisme: un quatrième 8000 mètres pour l'Ariégeois Claude Labatut
- Eau du Montcalm, source de pureté
- La Saint-Pauloise Alicia Cazé élue première demoiselle de l'élection nationale «Mademoiselle...
- Dakar 2013: de l'Amérique latine à Bélesta, le team ariégeois partage son expérience

fermer les commentaires
ajouter un commentaire
Les commentaires sont libres d'accès.





