accueil  |  ariège   |  france

Ganac: les recherches se poursuivent suite à la disparition de Missao Guy

Missao Guy, une jeune femme âgée de 36 ans, a disparu depuis le mercredi 12 mars 2014.

La Gendarmerie de l'Ariège a lancé un appel à témoins le 18 mars. Selon les premières constatations, et les témoignages de sa famille, la jeune femme se serait rendue en train à Foix, avec l'intention d'effectuer une randonnée pédestre, vraisemblablement sur le secteur de Ganac.
D'importants moyens sont déployésDepuis mardi dernier, d'importants moyens ont été déployés par les gendarmes dans le secteur du Prat d'Albis «une géo localisation de son téléphone portable a déclenché le relais du Prat d'Albis et nous a permis de déterminer un secteur de recherches» nous ont confiés les militaires.

Les brigades de La Bastide de Sérou et de Varilhes, de la brigade des recherches (BR) et du peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) de Pamiers, ainsi que l'équipe cynophile de Castillon en Couserans, appuyés par l’hélicoptère du détachement aérien (DAG) des Pujols ont organisé leurs recherches depuis le départ des circuits de randonnée vers le Prat-d’Albis et Le Picou.
Une zone importante à explorer«La zone est importante à explorer, le secteur escarpé et boisé» Et en effet, l’antenne ayant une portée de 11 km, cela donne une zone très importante à passer au crible pour les secours.

Des recherches sans résultat à l'heure actuelle. «Les opérations devraient reprendre demain matin au lever du jour», indique la Gendarmerie.

Si vous détenez des informations, merci de bien vouloir contacter la gendarmerie de La Bastide de Sérou au 05.61.64.50.17

NR | 20/03/2014 - 19:11 | Lu: 26139 fois