accueil  |  ariège   |  france

Incarcéré à Seysses, il avoue le cambriolage de Pamiers

Un jeune homme a été extrait de la prison de Seysses où il purge une peine pour des délits identiques, afin d'être auditionné pour un cambriolage perpétré en Ariège.
Deux cambriolages élucidésEn octobre 2013, une maison était cambriolée à Pamiers. Matériel informatique, hifi, vidéo, bijoux et une voiture avaient été volés. Quelques temps plus tard, la voiture, un Nissan, était retrouvée par les forces de l'ordre.

«L'identité judiciaire a effectué un gros travail et grâce aux constatations et traces retrouvées, nous a permis de remonter jusqu'à un homme fiché dans notre base de données»

«Bien connu de nos services, cet homme a par ailleurs était confondu au début de l'année, dans un autre cambriolage commis fin 2013, toujours à Pamiers», nous a confié le Commandant Garrigues. Là aussi, le vol avait eu lieu par effraction.

L'individu en question, incarcéré à Seysses, a été extrait de sa cellule, voici peu, pour être auditionné en Ariège. Durant sa garde à vue, il a reconnu les faits. Âgé de 25 ans, il sera présenté début mai au tribunal correctionnel de Foix pour répondre de vol avec effraction.

NR | 27/03/2014 - 19:48 | Lu: 23385 fois