Pamiers: Jean Paul Simon s'éteint brutalement

© midinews (archives)

Le monde sportif et associatif appaméen est en deuil. La nouvelle est tombée hier en fin de soirée, Jean Paul Simon, co-président de l’Amicale des Sociétés Sportives de Pamiers est décédé des suites d’une terrible maladie.

Une maladie fulgurante qui l’aura emporté en quelques jours seulement, sans prévenir, brutalement laissant sa famille et ses amis dans l’incompréhension la plus totale. Jean Paul était encore aux commandes il y a quelques jours de la première édition du village des sports.

Les sports, une passion pour l’homme qu’il était. Depuis qu’il était à la retraite, il s’était complètement investi dans le bénévolat, auprès de l’Amicale des Sociétés Sportives aux côtés de son ami, Michel Bonnet, puis également à l’Apoba, qu’il co-présidait aux côtés de Pierre Sartor.

C’était un homme enthousiaste, sympathique, complètement investi dans tout ce qu’il entreprenait, toujours disponible, souriant. Les hommages ont été unanimes tout au long de la journée pour saluer l’homme qu’il était et l’ami qu’il restera toujours.

Les obsèques auront lieu vendredi matin à 10h30 à l’église du camp à Pamiers.

À sa famille, son épouse Annie, ses enfants, Stéphane et Laurence et leurs enfants, Ariège News présente ses sincères condoléances.

PR | 13/10/2015 - 19:08 | Lu: 8318 fois