A quelques semaines des primaires au Parti Socialiste et à quelques mois des élections présidentielles, le microcosme politique est en ébullition et les pointures du PS se succèdent en Ariège.
Après Ségolène Royal qui a ouvert le feu en juillet dernier, François Hollande a fait étape sur les estives de haute Ariège suivi de près par le député PS des Landes Henri Emmanuelli qui a remplacé au débotté Martine Aubry en route pour Berlin.
Dans les jours à venir le comité de soutien à Martine Aubry a invité mercredi 14 septembre à 21h salle du Foyer Rural de Ferrières, l’ancienne ministre de la Justice, députée du Finistère, Marylise Lebranchu.
Cette réunion publique ouverte à tous aura pour thème les services publics.
Mardi 20 septembre, c’est à l’initiative du collectif de campagne de François Hollande que François Rebsamen, sénateur maire de Dijon sera à 18h30 salle Espalioux à Pamiers pour un apéritif débat à l’occasion des primaires.
Enfin l’UMP qui n’est pas dans une logique de campagne pour des primaires organise une fête champêtre samedi 17 septembre à partir de 12h au camping de Mazères en présence de Philippe Calléja, président de l’UMP 09, Brigitte Barèges, députée maire de Montauban et Hervé Novelli, ancien ministre, secrétaire général adjoint de l’UMP, député de l’Indre et Loire.
- Le Pays des Pyrénées cathares entre en résistance contre l'éolien industriel
- L'Ariège en route vers les législatives
- Eclairage public: qu'est-ce qu'on éclaire et quand?
- Mouvement de «ras le bol» chez les policiers ariégeois
- La réintroduction de l'ours ou la face cachée d'un conflit
- Aigues-Juntes: le village d'irréductibles gauchistes a voté
- Ariège: où sont parties les voix du Front National?
- Second Tour en Ariège: les résultats à la loupe
- 2ème tour: un raz de marée rose pour l'Ariège socialiste
- Les défenseurs de l'éolien donnent du souffle au projet du Pays des Pyrénées Cathares

fermer les commentaires
ajouter un commentaire
Les commentaires sont libres d'accès.




