Grève Nationale de la SNCF: le département de l'Ariège n'est pas épargné
05/03/2013 | 19:09
© MidiNews 2013
sur le même thème
transports SNCF: toujours des perturbations sur la ligne Toulouse - Latour de Carol

Après un mouvement de grève reconductible qui aura duré du mois de novembre 2012 au mois de février 2013, occasionnant des perturbations au niveau des TER chaque début de semaine, la pause aura été de courte durée.

Car après une semaine de retour à la normale, c’est aujourd’hui un mouvement de grève national à l’appel de la CGT et de FO qui perturbe le trafic.

Ce matin, à la surprise des usagers de la gare de Pamiers, le guichet est resté clos et faute d’informations, une annonce impersonnelle indiquait le mouvement de grève sans autre précision.

«Chacun a ses problèmes, c’est pas en faisant grève à tout bout de champ que l’on arrangera les choses, on a vraiment l’impression que les usagers sont pris en otages» tempête à notre micro un usager du Pays d’Olmes venu retirer un billet acheté en ligne.

Quant à ces jeunes en partance pour Toulouse, ils attendent sur le quai: «il n’y a aucune information, peut-être qu’avec un peu de chance nos aurons un bus de substitution mais pour le bilan carbone c’est moyen»

Le trafic devrait reprendre son cours normal à partir de demain matin 8h.

actualites Ariege
auteur: Laurence Cabrol | publié le: 05/03/2013 | 19:09 | Lu: 14091 fois